Anniversaire de Chloé

Samedi 29 juin j’ai fêté mon anniversaire pour mes onze ans!!!!!Après la fête de l’école nous avons dû nous dépêcher car nous avions pris du retard au barbecue. Mes copines et mes copains allaient arriver (je leur avait dit vers 15 heures).

Nous avons joué à la perle empoisonné(c’est une légende!),ma mère a caché un peu partout des enveloppes le temps que je regardais la télé avec ma sœur et que je lui apprenais la danse de la fête de l’école. Puis elle est remontée . Moi, j’ai  accroché des ballons à ma boîte aux lettres. Après avoir remonté mes 3 étages Andreï est arrivé puis Gaspard,Léo, Quitterie,Camille, Marie et puis Lise P. Nous avons  joué…

Mais il nous manquait une enveloppe la n°6 ma tata est arrivée en secours mais elle restait introuvable. Pour l’occasion, j’avais invité Lise P et Quitterie à dormir à la maison on s’est couché à 3 heures du matin… En attendant on a fait des sketchs marrants, on a parlé, on s’est fait disputer…Le matin nous sommes allées jouer des le square de chez moi, nous avons tourné un film, mais il est nul.Bref mon anniversaire était bien.

Miss.Cloclo

Ce contenu a été publié dans Vie privée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.