Rencontre ping-pong USEP

Nous avons pique-niqué puis nous avons pris le bus direction la sortie ping-pong.

Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes installés dans les gradins.

Ensuite des personnes responsables de l'association nous on expliqué ce que nous allions faire.

D'abord ils ont appellé toutes les filles de notre école et aussi des filles d'autres écoles. Ils nous on demandé de nous classer de la plus forte à la moins forte (par école) car il y avait plusieurs poules. (pareil pour les garçons).

Ils nous ont dit dans quelle poule on devait aller, nous avions deux matchs d'essai puis nous avons commencé les matchs. (pareil pour les garçons)

Ensuite on a joué contre toutes les autres écoles à la tournante. (garçons et filles)

Ce sont des élèves de notre école qui sont allés en finale. (des garçons)

Enfin il y a eu une remise de médailles pour les deux premiers de chaque poule et pour ceux qui sont allés jusqu'en demi-finale et en finale. (garçons et filles)

Nous avons aussi gagné un goûter par classe et une grande trousse avec des raquettes et des balles.

bravo à tous ceux qui on participé à la sortie!!!  MATILDE

Ce contenu a été publié dans sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.