SORTIE AU TCHOUK BALL

LE TCHOUK BALL

Mercredi 01 février après la matinée de classe, nous avons mangé notre pique nique  à l'école et pris le bus pour aller avec l'usep à une sortie de tchouk ball.

C'est un sport qui se joue avec une balle de hand qu'on lance sur un trampoline et qui doit rebondir en dehors de la zone.

Il y avait 3 terrains. Le premier pour ceux qui savaient le mieux  jouer; le second pour les moyens et le dernier pour les débutants.

Nous avons joué par équipes de 5 élèves et il y avait beaucoup d'équipes.

Notre école jouait contre d'autres écoles et nous avons presque tous remporté des médailles.

Nou nous sommes bien amusés à cette sortie de tchouk ball, les autres écoles ont également bien joué  et j'ai aimé le fait de jouer en équipe .

J'ai beaucoup aimé cette sortie nous étions tous ensemble .

Les matchs étaient bien organisés et les équipes étaient toutes fortes.

Il y avait les classes de Mme Soleil, de Mme Lanchas et Mme Zaninotto pour notre école.

SOLÉANE

gallery

Ce contenu a été publié dans sport. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.