Le mot à pleurer de rire ?????

Vendredi 15 Février
Ce matin la maîtresse a failli mourir de rire je suppose que vous voulez tous savoir pourquoi ?

Alors je vais tout vous raconter. Je prenais ma douche tranquillement quand tout à coup, un papillon de nuit a débarqué subitement. Par réflexe, je l’ai arrosé et la salle de bain en même temps. Bon, à l’aise Blaise, je me suis habillée. Ensuite voyant les dégâts, ma mère est venue et m’a demandé ce qu’il s’était passé.

Moi qui ne savais pas  quoi  dire, j’ai accusé la maîtresse et j’ai dit qu’elle avait dit de s’entraîner dans sa baignoire pour l’évaluation de piscine (le pire c’est que c’est vrai!). Donc ma mère me dit: je vais écrire un mot à ta maîtresse. Je lui réponds: « même pas cap », elle me dit: »tu vas voir si je suis pas cap! ». Et elle enchaîne: « donne moi ton cahier violet ». Je prends peur: »non,non c’était une blague ». Malheureusement je n’ai pas pu m’empêcher pendant ce temps je cherchais un prétexte pour ne pas que la maîtresse le lise je n’en n’ai pas trouvé. Sur le mot il y avait écrit :

Chère Madame Zaninotto,

mon adorable fille me soutient que pour mener à bien l’évaluation de natation, elle doit s’entraîner dans la baignoire et par là même transformer la salle de bain en piscine olympique. Si ces consignes sont bien les vôtres merci d’indiquer à nos têtes blondes de passer la serpillière à la fin de l’exercice. Si ces consignes ne  viennent pas de vous, alors vous avez le droit de donner à mon adorable impertinente une jolie douzaine de divisions et de multiplications saupoudrées d’une copie de Napoléon Bonaparte son ami très cher.

Cordialement AYIVI Audrey (plus jamais elle me dira t’es même pas cap)

S’il vous plaît aidez-moi à convaincre ma mère et la maîtresse que la maîtresse a vraiment dit ça, sinon je serais obligée de faire trois corvées diaboliques. Et j’espère que le slogan: la vérité sort toujours de la bouche des enfants fonctionnera à merveille !

Talyane

Ce contenu a été publié dans Vie privée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.