La vie en camping (MORT DE ? #1)

Je suis allé en camping, au moins une quinzaine de fois dans ma vie, et je peux dire que ce n’est pas comme à la maison, et je ne parle pas du fait que l’on est dans une tente, ou plus souvent aujourd’hui, dans des cabanes, des mobils-homes, chalets… enfin voilà. Déjà, quand on est dans une cabane, on entend tout ce qui se passe à côté, mais vraiment tout, le moindre gémissement, on entend ! Sauf, que, moi, pas de bol, j’étais à côté des WC… quand quelqu’un y allait, j’entendais tout. Psssss… Bloup ! Pffuit !

A tel point qu’on a trouvé marrant, avec mon frère et ma demi-sœur, de faire un concours de pets. Vous allez me dire : mais, si vous êtes séparés ? Vous ne pouvez pas le faire ! Eh bien si, puisqu’on entend tout ! Le moindre pet, le moindre Prout ! Pffuit ! Mon père était tellement énervé qu’il aurait pu coller ça sur nos portes :

IMAGE A VENIR

Manque de pot, si à l’intérieur on perçoit tout, ça marche pour l’extérieur aussi. Les gens, à cinq heures du matin, ils sont dehors, à danser la bamboula. Bla, bla, bla. Le pire, c’est que c’était des allemands et des russes ! Du coup, on entendait ça :

  • Hallo wie geht es euch Das Wetter ist um diese Zeit schön !
  • Ich gebe zu, du hast zu Recht !

    Et aussi des :

  • Kak ya khochu poyti v basseyn, ne tak li ?
  • Da, no i na plyazhe !

Du coup bah c’était un peu énervant.

Mais le pire truc, c’est que les vacances dernières (Avril – Mai 2019). Pour la première fois, je me suis fait un peu gronder, mais j’ai des excuses. (Tellement j’ai fait d’âneries au camping, j’ai cru qu’ils allait mettre ça :

WANTED

LEO TELLIER TEIXEIRA – GROSSE RECOMPENSE

  • Vous savez, dans les châteaux gonflables, il y a des poutres gonflables, tout en haut ; eh ben j’suis monté d’ssus, à l’aide de mon père qui m’a proposé de faire ce que j’ai fait, et un animateur m’a vu et il m’a grondé. La faute à qui ? A mon papou?. Jamais j’aurais cru qu’il me propose de faire un truc interdit. Le pire c’est qu’il a filmé. Voilà la vidéo : 
  • Avec mon frère, mon père, et ma demi-sœur, on était tous les quatre dans un trampoline du camping, et on s’est fait pincer.
  • On est allé à trois dans un toboggan aquatique avec un mètre de distance. Un animateur nous a fait la morale.
  • Dans le même toboggan, qui était fermé, on est quand même allés dedans, mais par le bas. On était quatre également. Là, ça faisait plusieurs trucs interdits en même temps : 1. Quand l’eau ne coule plus dans le toboggan, on n’y va pas. 2. On n’y va pas à plusieurs, encore moins distancés d’un mètre. 3. On n’y va pas quand il est fermé. 4. On ne monte pas par le bas d’un toboggan.

J’ai marché sans faire exprès avec mon frère dans les bords du chemin où des vieilles fleurs pourries avaient poussé.

Donc, autrement dit, j’étais recherché par les ?‍♂️?‍♀️.

Dans la piscine, c’est bourré d’monde, tu peux pas nager 3 mètres sans percuter quelqu’un. La seule fois où on avait la paix dans la piscine, c’était le dernier jour des vacances: tout le monde était parti sauf nous et quelques autres.

En février (JE CROIS), on a été dans un camping, et on est resté jusqu’à la fermeture. Même plus loin. En fait c’est le truc le plus agréable du camping qui nous a un peu retardés. Le jacuzzi. Le camping fermait ses portes à 16h30, et à 16h28 nous étions détendus dans le jacuzzi naturel (en pleine nature). Et on a pris notre goûter à 16h34 env.


Mais sinon, les campings, c’est trop bien. Euh! Super bien.

Léo, le criminel…

MORT DE ? #2   à paraître

Ce contenu a été publié dans Vacances, Vie privée. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.